Grunts

Publié le par Spartan





























   























    De leur vrai nom, leur nom Covenants, UNGGOY, les Grunts ou Grognards, sont les ennemis les plus courants rencontrées par le Major. Ni puissant ni intelligent, les Grunts sont utilisé comme chair à canon durant les combats, et ils sont hiérarchiquement au plus bas dans l'alliance Covenants.
Seuls, il ne valent rien, ils sont peureux et fuiare. Mais en groupe, ils se battent férocement jusqu'a qu'aucun d'entre eux ne restent debout.
 Les Grunts sont des "accros" et "suceurs de méthane", en effet, leur planète natale n'ayant qu'une athmosphère pollué de méthane, ils sont obligés de tranporter des reservoirs de méthane sur leur dos.

Les Grunts, comme les autres Covenants, ont une hiérarchie raciale :
    Les Grunts jaunes ne sont que de simples soldat
    Les Grunts rouge sont des Lieutenants
    Les Grunts vert sont Tirailleur
    Les Grunts noir sont les SpecOps, des soldats d'élite utilisé pour des missions spéciale.

Ils se promènent quasiment tout les temps avec des pistolet plasma, des needler, et des grenades plasma, mais les SpecOps ont accès aux Canons à combustibles, alors faites attention.

Les Grunts sont très vulnérables, alors si vous en croisez un seul, n'utilisez pas vos munitions. Un coup de crosse dans le crane suffira. Mais en groupe, une grenade et queqlues rafales les élimineront.

Publié dans Les Ennemis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
pr le grunt dans halo 3 jlé é jamé vu kome sa c normal?
Répondre