Interruption

Publié le par Spartan

Bac Oblige : Retour aux vacances!

Je prevois de faire des articles sur :

    -MA5B
    -M6D
    -des Spartans
    -Spyker
    -....et bien d'autres

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br />            Vous trouverez ci joint l'adresse de<br /> mon                 Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.<br /> C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité<br />          <br /> <br /> <br />            Cordialement<br /> <br /> <br />            Dr Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
salut.Bravo pour ton site. Je suis un fan de Halo, bien que j'aie été refroidi par les manoeuvres de Microsoft visant à forcer la main aux consommateurs (obligation d'avoir Vista pr jouer à Halo 2, ce que je n'ai pas...). En tant que fan de cet univers, je voulais te proposer deux articles qui sont de ma création. Il s'agit d'un descriptif de la barge de débarquement covenant, et du Phantom. Je te laisse mon adresse E mail pour que tu me répondes...                  Et bon courage pour la suite.
Répondre