Protocole Cole

Publié le par Spartan

Le Protocole Cole consiste a effacer toutes les données du vaisseaux, et particulierement les coordonnées de la Terre, pour que les Covenants ne tombent pas dessus en cas de capture.

"Le Protocole Cole

    Afin de preserver les Colonies Interieures et la Terre, les vaisseaux et les stations du CSNU ne doivent pas etre capturés en possession de données de navigation intactes qui pourraient conduire les forces Covenants vers des centres de poupulations civils et humains.
    Dans tous les cas ou des forces Covenants seraient detectées :
       1. Activer l'effacement sélectif des bases de données de tous les réseaux d'informations planétaires ou présents a bord de vaisseau.
       2. Initier une triple vérification pour s'assurer que toutes les données ont bien été effacées et que toutes les sauvegardes ont été neutralisées.
       3. Executer les programmes de destruction de données virale. (Telechargement a l'adresse CSNUTTP://EPWW.PROTOCOLE_COLE/DestructViral/fév.091)
       4. En cas de fuite face aux forces Covenants, tous les vaisseaux doivent penetrer dans le sous-espace avec des vecteurs de trajectoires aléatoires NON dirigés vers la Terre, les Colonies Intérieures ou tout autre centre de population humain.
       5. En cas de capture imminente par les forces Covenants, tous les vaisseaux du CSNU DOIVENT s'autodétruire.

Toute violation de cette directive sera considérée comme un acte de TRAHISON et conformément aux Articles de Loi Militaire JAG 845-P et JAG 7556-L, ces violations sont passibles de réclusion a perpétuité ou d'execution."

Publié dans Le CSNU et sa flotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nouveau  reglement du PROTOCOLE COLE tous vaisseaux covenant capture dois subir une fouille minussieuse loin des colonies de la terre au cas ou des convenants serait cache ou si un module de reperage serait cache dans le vaiseau
Répondre