Présentation

Publié le par Spartan





Halo, le FPS ultime, métant en scenes un héros mythique, le Spartan, combattant des ennemis enffroyable, les Covenants. Au cours des aventures, le soldat, puis Sergent, Adjudant et enfin Major John numéro 117 recontre de nombreuses choses, qui vont etres décrites dans ce blog. Amusez vous bien!!



Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment bien ton blogy a beaucoup d'info c'est genialpermet tu que je te pique des info pour mon blog?merci d'avance
Répondre
G
Wow !Le plus sincere de mes felicitations ! tu le merite pour tou le temp acordé a cette ouvrage. J'ai deja eu des idées simillaires mais tres franchement la, tu touche a TOUT ! C'Est tres impressionnant ! =DFélicitation encore :DGuillaume
Répondre
J
je voudrai te dire que ton blog est vraiment génial, et parle de plein de chose, de cet univers que j'apprécie tant, celui de HALO.<br /> j'ai regardé très différentes rubrique, et je n'y ai pas vu hélas beaucoup de commentaire  :s<br /> je ne sais pas si ils ont été supprimé, ou si peut de personnes connaise ce blog, mais il est tous simplement  Oo<br /> alors je voudrai te remercie pour toute ses info que tu nous donne, et si l'envie te prend de continué, alors continu, tu fais une exellent travail   ;)<br /> bonne continuation, et encore bravo  =)
Répondre